vendredi, novembre 18, 2011

Hello tout le monde !

Bienvenue sur mon blog.

J'ai finalement décidé d'en faire un après plusieurs années de tergiversation.  En effet, cela fait plus de trois ans que j'ai réservé ce nom et cet espace sur Internet.  Je vais maintenant l'utiliser pour parler des choses qui me tiennent à cœur i.e. la politique américaine, les technologies et le cinéma.  J'ai l'intention de publier au moins un message par jour (en tout cas je vais essayer).


Je vais aussi l'utiliser afin de partager les endroits intéressants que je visite sur l'Internet.  Si vous désirez être tenue au courant des mises à jour de ce blog sans avoir à venir tous les jours, il y a une boîte dans le bas de la page ou vous pouvez entrer votre adresse courriel et Blogger vous fera parvenir une notification lors de l'affichage d'un nouveau message.

Notez bien que la grande majorité des liens proposés sont en anglais.  Si vous n’êtes pas habitué à lire dans cette langue, vous allez vous ennuyer ici.  Désolé.

Encore une fois, bienvenue et j'espère bien vous distraire quelques instants.

Aucun commentaire: