samedi, novembre 19, 2011

The Remains of the Day

Hier, j'écoutais (une autre fois) The Remains of the Day (Les Vestiges du Jour) sur mon ordinateur.  Quel merveilleux film !  Je suis un grand fan d'Anthony Hopkins (l'acteur principal) depuis sa performance dans The Silence of the Lambs (Le Silence des Agneaux).  Je collectionne ses films religieusement.  J'aime aussi l'actrice principale de ce film, Emma Thompson. Anthony Hopkins incarne dans ce film le parfait majordome Britannique alors qu'Emma Thompson joue le rôle de la gouvernante de la maison.  Tous deux sont dirigés par un excellent réalisateur, James Ivory

Si vous avez la chance de fréquenter un club vidéo qui tient sur ses tablettes autres choses que des nouveautés, essayez de louer ce film.  Si vous aimez le duo Hopkins/Thompson, je vous recommande aussi les mêmes acteurs et du même réalisateur, Howards End.  Je vous laisse avec une bande-annonce de The Remains of the Day.

Bon cinéma.                  

Aucun commentaire: